A corps parfait est un centre minceur et anti âge.
L'accent à été mis sur la simplicité, avec un design épuré, moderne, élégant. Un effet de transparence légèrement flouté, a été ajouté sur le header pour renforcer l'image de marque orientée santé / technologies. L'ajout de vidéos nous semblait indispensable à l'immersion des visiteurs au sein du salon. En moins de 3 minutes, le futur client à accès aux informations clefs et peut se forger une opinion.
En accord avec Ophélie, nous avons conservé l'ambiance Florale et ses couleurs automnales , mais avons limité le nombre de fleurs et pampas. Toujours dans l'objectif de renforcer et différencier son image de marque.
Gagner la confiance des clients est un enjeu clef. Nous avons renforcé la réassurance avec l'ajout d'avis clients automatiquement mis à jours. Une page FAQ, une présentation des équipements et du salon participent à l'ensemble. Il est également important d'ancrer le site web dans le temps et de montrer qu'il est régulièrement mis à jour. C'est pourquoi nous avons donc ajouté une offre promotionnelle sur le menu de la page d'accueil.